Chapiteau Tendu

asma germe branda sistemleri, germe branda, çelik gereme branda, mebran

Les abris-tentes étaient un groupe de porteurs basé sur le très vieux temps, mais aujourd’hui, les stades, les salles de sport, les places de marché, les toits, les pare-soleil et de telles ouvertures ambitieuses et grandes ont commencé à être utilisés dans la technologie et sont devenus un système de haute technologie dans le secteur de la construction. Les principes de fonctionnement du système de tension, conçu uniquement en fonction de la charge de traction, diffèrent des systèmes de construction classiques qui travaillent sous pression et en flexion.

Les structures d’étirement, les systèmes structuraux traditionnels, tels que le béton armé, la maçonneri ils sont des systèmes structurels formés par l’utilisation partielle ou complète de revêtements, de membrane et de cordes résistant à la traction.

Projet et processus de calcul

asma germe branda projelendirme

Dans les systèmes de construction conventionnels, la forme est déjà connue.

L’objectif est de concevoir un système structurel adapté à la forme et à la fonction selon les exigences du client et de concevoir l’analyse structurelle et les détails.

Les observations ci-dessus expliquent; En d’autres termes, la capacité des structures tendues conçues uniquement à utiliser des éléments structurels de résistance à la traction dépend de la forme de la surface et des contraintes exercées sur la surface.

La surface doit être sous une forme où les charges de précharge sont équilibrées.

Cette forme est appelée “forme d’équilibre”.

La conception structurelle des structures étirables commence par la présence de cette forme et par la détermination de la prédiction de surface.

De plus, la forme de la balance changera à mesure qu’une nouvelle répartition des contraintes se produira à chaque chargement.

En conséquence, la géométrie de la forme des structures d’étirement change à chaque chargement, et elles se présentent ainsi. Par conséquent, des méthodes d’analyse non linéaires géométriques doivent être utilisées dans l’analyse de ces structures.

Pour obtenir une forme d’équilibre à partir de n’importe quelle couverture, il est nécessaire de tirer la couverture au moins 4 points. Au moins un de ces points doit être en dehors du plan où passent les trois autres.

Le Erdag Metal propose à ses clients des systèmes de bâche de tension adaptés et durables en tenant compte des critères d’ingénierie et de conception.